L’eau le miracle oublié
Jacques Collin est ingénieur, il effectue toute sa carrière dans le pétrole. C’est en 1989 à l’âge de 56 ans que la magie de l’eau lui a été révélée.
Rien ne le prédestinait à cette vocation, car sa culture scientifique est très générale. C’est en buvant une eau pure et de grande qualité qu’il a compris les effets de régénération de l’eau sur l’organisme et le milieu cellulaire.
En poussant ses investigations il s’aperçoit qu’aucune étude médicale ou biologique ne tient compte de l’eau. En 1993 il édite un premier livre :
L’eau miracle oublié dans lequel il révèle comment l’eau resacralisée peut apporter la régénération mentale, physique et intellectuelle. Il met en évidence la qualité de l’eau en tant que support des énergies électromagnétiques et des rayonnements cosmiques.
Tout le monde le sait, l’eau est source de vie. Elle est présente partout, dans notre corps, dans ce que nous mangeons et bien sûr, nous ne pouvons vivre sans boire.
Le tout est de savoir si nous nous intéressons assez à la qualité de l’eau que nous buvons ?
Pour améliorer notre qualité d’eau, il est important un premier temps d’utiliser un système de filtration.
Nous sommes constitués d’énergie, tout comme le monde qui nous entoure. Notre corps est fait pour vivre en connexion avec notre planète, on parle alors de champs- vibratoire et d’énergie subtile. Alors n’oublions pas que l’eau que nous buvons est elle-même charger en énergie, on parle même de sa mémoire.
L'eau qui a été purifiée dans un osmoseur est qualifiée d’eau « morte ». Elle est comme inerte et sans vie, sans énergie ! De même l'eau qui a stagné dans une bouteille pendant
plusieurs semaines, plusieurs mois n'a plus de vitalité !
Sont vivantes :
- Les eaux à la source
- Les eaux dynamisée
Une eau morte est une eau qui a été soumise à :
- De nombreux polluants
- Des contraintes (stations dépurations, les systèmes de distribution, le long des tuyaux en ligne droites et en métal, assorti de centaines de virages à angles droits, sans aucun contact avec la lumière et sous haute pression)
- Un conditionnement contre-nature, dans des bouteilles en plastique après savoir subit les contraintes des stations de pompage et d’embouteillages
- Une absence de reconnaissance de sa valeur, Masaru Emoto a mis en évidence l’importance du respect envers l’eau via une expérience sur la germination de riz. Trois bocaux avec du riz. Au premier bocal, il disait ‘je te remercie’. Au second, ‘tu es bête’. Quant au troisième bocal, il l’a totalement ignoré. Résultats au bout d’un mois : belle fermentation dans le premier, noirceur dans le second et pourriture dans le troisième.
La mémoire de l’eau
La « mémoire de l’eau » est le nom donné, en 1988, au cours d'une controverse médiatique, à une hypothèse du chercheur, médecin immunologue,
Jacques Benveniste selon laquelle l’eau qui a été en contact avec certaines substances conserverait une empreinte de certaines propriétés de celles-ci alors même qu'elles ne s’y trouvent statistiquement plus.
D’autres scientifiques ont également étudié ce phénomène de ‘mémoire de l’eau, Masaru Emoto, Marcel Violet et Viktor Schauberger en donnant des résultats stupéfiants.
Les principales techniques de dynamisation de l’eau :
- La technique du Vortex, qui consiste à faire tourner l’eau dans un tourbillon pour qu’elle retrouve son potentiel comme dans la nature (ruisseau, torrents .. la ou l’eau est vivante).
- L’électromagnétisme, qui consiste à soumettre l’eau à des champs magnétiques pour qu’elle se réharmonise avec ceux de la nature.
- Les ondes de forme, qui sont des figures géométriques porteuses d’informations qui vont être transmises à l’eau.
Le vortex est notre solution
De manière générale les vortexeurs de robinet fonctionnent selon le même principe naturel :
- À l’aide de la pression du réseau, l’eau est dirigée dans la chambre à vortex à travers deux canaux d’entrées tangentielles (force d’explosion)
- L’eau est préalablement accélérée et aspirée par le haut pour passer dans un mouvement tourbillonnaire ascendant au-dessus d’un point précis défini comme point d’inversion.
- À ce point se produit une si forte succion (force d’implosion) que l’air est aspiré par le canal prévu à cet effet et va enrichir l’eau en oxygène, augmentant ainsi son état bioénergétique.
Nos vortexeurs
Les vortexeurs que nous avons sélectionnés font appel à une mécanique de très haute minutie et utilisent des matériaux nobles.
Leur conception intègre la géométrie du nombre d’or et le principe de la fleur de vie.
Les vortexeurs travaillent sur le plan physique de l’eau.
Les effets ressentis et les particularités du vortexeur
L’eau vitalisée par les vortexeurs de robinet soutient de manière mesurable les activités du métabolisme et le renouvellement cellulaire du fait de sa perméabilité.
- les vitesses de vortexage sont supérieures
- la restructuration moléculaire de l’eau est ainsi plus fine
- l’eau est encore plus fraîche et plus douce
Notre solution pour une eau informé tout au long de la journée
La bouteille d’eau informée i9 est encodée d’information par l’utilisation de la technologie unique Poznik TP, développé par une équipe mondiale d’inventeurs, qui a reçu plus de 90 récompenses et reconnaissances internationales pour des réalisations et des inventions exceptionnelles et considérés comme des leaders dans leur domaine. La technologie derrière la bouteille informée i9 est soutenue par une trentaine d’années de recherche approfondie et d’innovation. La bouteille i9 fonctionne selon les principes de la mémoire de l’eau.
Nous proposons nos services pour la fourniture et l’installation d’un dynamiseur d’eau en région Rhône-Alpes.
Contactez-nous