Services

Dynamisation de l'eau par Vortex

Contactez-nous

Europlus
Services

Tout savoir sur la filtration de l’eau

Filtration de l’eau : une précision d’horlogerie

De manière générale les vortexeurs de robinet fonctionnent selon le même principe naturel :

  • À l’aide de la pression du réseau, l’eau est dirigée dans la chambre à vortex à travers deux canaux d’entrées tangentielles (force d’explosion)
  • L’eau est préalablement accélérée et aspirée par le haut pour passer dans un mouvement tourbillonnaire ascendant au-dessus d’un point précis défini comme point d’inversion.
  • À ce point se produit une si forte succion (force d’implosion) que l’air est aspiré par le canal prévu à cet effet et va enrichir l’eau en oxygène, augmentant ainsi son état bioénergétique.

Les vortexeurs que nous avons sélectionnés font appel à une mécanique de très haute minutie et utilisent des matériaux nobles. Leur conception intègre la géométrie du nombre d’or et le principe de la fleur de vie. Les vortexeurs travaillent sur le plan physique de l’eau.

Dynamisation de l'eau par Vortex
Les effets ressentis et les particularités du vortexeur

Les effets ressentis et les particularités du vortexeur

L’eau vitalisée par les vortexeurs de robinet soutient de manière mesurable les activités du métabolisme et le renouvellement cellulaire du fait de sa perméabilité.

  • les vitesses de vortexage sont supérieures
  • la restructuration moléculaire de l’eau est ainsi plus fine
  • l’eau est encore plus fraîche et plus douce

La mémoire de l’eau

La « mémoire de l’eau » est le nom donné, en 1988, au cours d'une controverse médiatique, à une hypothèse du chercheur, médecin immunologue, Jacques Benveniste selon laquelle l’eau qui a été en contact avec certaines substances conserverait une empreinte de certaines propriétés de celles-ci alors même qu'elles ne s’y trouvent statistiquement plus.

La mémoire de l’eau

Eau Violet

Achille Marcel Violet, est un pilote automobile, ingénieur des Arts et Métiers et inventeur français, principalement actif dans le domaine de l'automobile. Il a aussi fondé un laboratoire actif dans le domaine des médecines alternatives à partir de ses découvertes sur les conséquences de l'utilisation d'eau biodynamisée, reprenant les travaux de Stanislas Bignan cinquante ans plus tôt. Cette eau est communément appelée aujourd'hui eau Violet.

L’eau le miracle oublié

Jacques Collin est ingénieur, il effectue toute sa carrière dans le pétrole. C’est en 1989 à l’âge de 56 ans que la magie de l’eau lui a été révélée. Rien ne le prédestinait à cette vocation, car sa culture scientifique est très générale. C’est en buvant une eau pure et de grande qualité qu’il a compris les effets de régénération de l’eau sur l’organisme et le milieu cellulaire.

En poussant ses investigations il s’aperçoit qu’aucune étude médicale ou biologique ne tient compte de l’eau. En 1993 il édite un premier livre : L’eau miracle oublié dans lequel il révèle comment l’eau resacralisée peut apporter la régénération mentale, physique et intellectuelle. Il met en évidence la qualité de l’eau en tant que support des énergies électromagnétiques et des rayonnements cosmiques.

L’eau le miracle oublié

N’hésitez pas à nous contacter pour une demande de produits destinés au traitement de l’eau !

Contactez-nous !
LOADING